Remboursement

Suite au report de l’édition 2020 devant initialement se dérouler le Samedi 17 Octobre 2020 et reportée au Samedi 20 Février 2021, voici-ci dessous la marche à suivre pour obtenir un remboursement si vous n’êtes plus disponible.

Je veux aider le festival

Vous le savez sûrement, l’économie d’un festival est très fragile. Le Covid-19 a bien sûr (et malheureusement) dégradé les choses. Nous survivons donc depuis plusieurs mois dans l’espoir d’un report.

Si vous souhaitez aider le festival, qu’il revienne et qu’il perdure, gardez votre place (elle reste disponible pour la date de report que ce soit une place simple ou VIP). Si vous n’êtes pas disponibles pour le 20 Février 2021, vous pouvez en faire don en ne demandant pas de remboursement. Chaque geste de votre part nous aidera… et nous vous en remercions sincèrement 🙏

Je n'ai pas le choix, je veux me faire rembourser

Période des demandes de remboursement

La période de demande de remboursement est ouverte du vendredi 14 août 2020 au mercredi 14 octobre 2020.

Délai de remboursement

Le paiement des remboursements sera effectué à la fin de la période des demandes, soit, à partir de la troisième semaine du mois d’Octobre 2020. Il est donc tout à fait normal de ne rien recevoir sur son compte bancaire dans l’immédiat.

J’ai acheté mon billet chez un autre distributeur

Si vous souhaitez vous faire rembourser et que vous avez acheté votre billet chez un autre distributeur (Leclerc, Fnac, Super U, Carrefour, Cultura, …), vous devez vous rapprocher directement de la plateforme qui vous a vendu les billets.