EVENSTAR REGGAE FESTIVAL 2019

L’Evenstar Festival se développe et revient installer sa scène au Parc Expo les Oudairies (la Roche sur Yon, 85) pour une édition déclinée 100% reggae ! l’Evenstar Reggae Festival vous accueille le samedi 9 novembre 2019 avec en programmation exceptionnelle et un show visuel encore plus fou ! Prenez vite vos places, ne tardez pas !

 
 

PROGRAMMATION

VANUPIÉ

JAHNERATION

PIERPOLJAK

SAMEDI 9 NOVEMBRE 2019

Le festival se déroule dans la Halle B du Parc des Expositions « Les Oudairies » à la Roche sur Yon : rue Giotto, 85000 La Roche-sur-Yon. Le Parc Expo est accessible en voiture en 10 minutes à peine depuis le centre-ville de la Roche sur Yon.

Solution e-tickets par YurPlan.com

GRAND PUBLIC

Où puis-je acheter mes billets ?

La billetterie est disponible directement en cliquant ici.

Quels sont les horaires ?

• Ouverture des portes : à venir

• Fermeture des portes : à venir

• Début des concerts : 20H

• Fin des concerts : à venir

Comment venir sur place ?

Le Parc des Expositions “Les Oudairies” se situe Rue Giotto, 85000 La Roche-sur-Yon. Il est à moins de 10 minutes du centre-ville de la Roche sur Yon en voiture.

Je suis mineur(e), puis-je accéder aux concerts ?

Pour des raisons de responsabilité et de sécurité, le festival est interdit aux moins de 13 ans. Les mineurs de moins de 16 ans doivent quant à eux être obligatoirement accompagnés d’un majeur responsable. Un contrôle d’identité pourra être effectué à l’entrée du concert.

Je suis fumeur, avez-vous pensé à moi ?

Evidemment ! Un espace dédié aux fumeurs vous est réservé et est accessible à partir de la salle.

Attention, toute sortie est définitive (hors de l’espace fumeur).

La sécurité

Dans le cadre du plan Vigipirate renforcé et pour assurer votre sécurité pendant toute la durée de la soirée, un contrôle sera effectué à l’entrée du Parc des Expositions et des agents borderont le site. La production et la sécurité se réservent le droit d’entrée.

Sur le site, sont interdits :

  • Les armes.
    Conformément à la loi et aux restrictions de l’état d’urgence, toutes les armes, y compris les armes de décoration avec lame métallique, sont interdites (arme blanche : couteau, katana, boken… arme à feu : carabine à plomb et objet équivalent, arme neutralisée, arme à blanc, arme de signalisation, lanceur de paintball, réplique airsoft…).
  • Les répliques d’arme réalistes ou pouvant être prises pour vrai même de très très très loin.
  • Les armures en métal et les uniformes militaires réalistes ou pouvant être pris pour vrai.
  • Tout objet pouvant servir d’arme par destinationdont la présence n’est pas justifiéespar une nécessité médicale (cannes, béquilles…).
  • Les contenants non scellés (thermos, gourde, bouteilles ouvertes…), les objets en verre ou en métal, les liquides inflammables et les bombes aérosol.
  • Les rollers, patins à roulette, skate, trottinette ou tout élément équivalent, les échasses.
  • Les masques, casques ou capuches couvrant plus d’un tiers du visage ou dissimulant les yeux.
  • Les maquillages de type « make up fx » ne rendant pas l’identification possible.
  • Les perches à selfie  et les trépieds, à l’exception des accréditations presse.

 

Une dispositif prévisionnel de sécurité opéré par la Protection Civile sera également présent sur place et assurera l’infirmerie en cas de besoin.